750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe'n'co.
31 janvier 2010

Bentos de Janvier

Nouvelle année, nouveaux essais. En 2009 j'ai pas réussi à tenir le blog, je vais faire ce que je peux pour faire mieux en 2010.

2010_01_10_copie
10 janv. : travail du matin donc juste un coupe faim : salade de fruits - des orangettes - une clémentine - un sandwich : brioche industrielle, sardines à l'huile d'olive, et pousses de brocoli) - dans le vide entre le cup rouge et le sandwich : un fromage rond

2010_01_11
11 janv. : 1 cordon bleu - un fromage rond - parmesan (dans la boite verte) - chocolat noir à l'orange - sandwich (oeuf-mayo) - clémentine - des mini pâtes

2010_01_18_copie
18 janv. : 2 mini sandwich - du camembert - 1 cordon bleu - des pâtes - side cup de salade coleslaw

2010_01_22_copie
22 janv. : Pour Chéri : "pépites de poulet" - pâtes - cup de mini cookies - un ours en chocolat - du parmesan dans la boite - Pour moi : "pépites de poulet" & pâtes - cup de clémentines & ours en chocolat & du parmesan dans la boite & cup de mini cookies & 2 barres de chocolat fourré au yoghourt à la fraise

2010_01_25
25 janv. : lit de riz - maïs - asperges - sardines "marinade citron basilique"

2010_01_26_a
26 janv. : lit de riz - maïs - asperges - spam (pour moi : fruits séchés - cœurs d'artichauts)

2010_01_27_c
27 janv. : lit de mini pâtes - pépites de poulet - spam (cœurs d'artichaut)

2010_01_28
28 janv. : lit de riz - haricots et échalotes avec du beurre, passés à la poêle avec le jambon - side cup pour Chéri : bonbons haribo au réglisse, 2 ours en chocolat, et 2 bonbon asiat' "lapin blanc" (je ne sais pas comment ça s'appel)

2010_01_29__1_
29 janv. : salade composée (maïs, haricots rouges, soja, thon) sur lit de riz (mini boite de vinaigrette)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Bouffe'n'co.
Publicité
Bouffe'n'co.
Derniers commentaires
Archives
Publicité