750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe'n'co.
20 mars 2011

rattrapage de bentos n°1

Ce weekend je n'ai pas pris de photos. Les deux repas de ma moitié ont été :

  • 2 sandwichs (pain de mie, beurre, jambon & fromage)
  • pâtes avec sauce maison (coulis de tomates, champignons, et divers épices)

 


 

Bento du 1er février 2010

2010_02_01

 

  • Pour mon ex :
  • Grande boite de filets de maquereaux
  • riz
  • rondelles de saucisson
  • brochettes d'olives fourrées au poivron
  • du camembert
  • une barre de chocolat fourrée de yaourt à la fraise
  • Pour moi :
  • petite boite de filets de maquereaux
  • riz
  • salade composée (je ne sais plus de quoi mais j'aperçois un cœur d'artichaut et des pousses de soja)
  • rondelles de saucisson
  • brochette d'olives fourrées au poivron
  • du camembert
  • une barre de chocolat fourrée de yaourt à la fraise
  • des fruits secs
  • et une boite de je ne sais quoi (pas de sauce car elle n'est pas hermétique)
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffe'n'co.
Publicité
Bouffe'n'co.
Derniers commentaires
Archives
Publicité