750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe'n'co.
6 janvier 2010

Rétrospective des quelques bento de l'année 2009

¤ 1er février : rien de bien folichon pour un bento d'intérimaire...

side dish : fromage rond et oeufs durs - centre : riz et sauce "rouleaux de printemps" - 2nd side dish: figues séchés et mini cakes

2009_02_01

¤ 16 août : j'étais à l'école, eh oui !

sauce soja - riz -rondelles de tomates, pop corn, sauce pour rouleau de printemps, spéculos, gingembre - sardines à l'huile d'olive, compote de pomme

2009_08_16

¤ 17 août : j'avais acheté l'emporte pièce la veille, je devais l'essayer !

tomate, champignon, laitue, étoiles de jambon au fromage 'ail et fines herbes' - non en photo : riz

2009_08_17b

¤ 19 août : avec le jambon c'était franchement chiant à découper, là j'ai essayé dans le fromage...

jambon roulé au fromage 'ail et fines herbes', champignons en lamelles, mini rondelles de mini saucisson, rondelles de cornichons, fromage rond coupé en étoile, un spéculos, des framboises - riz

2009_08_19

¤ 23 août : gelée de litchi, vinaigrette (dans side dish), compote de pomme - riz, jambon roulé - tomates en rondelles, radis, abricots séchés, brochette de minis chamalow, cubes de fromage

2009_08_23

¤ 24 août : la flegme de nettoyer ma boite métallique :/

des patates carrés, du surimi, deux prunes, des radis, du poivron en petits dés, des cubes de fromage, des abricots séchés - pas en photo : side dish d'oeuf dur

2009_08_24

¤ 25 août :deux gamelles ce jour là, remarquez ma grande inspiration pour la deuxième : mon chéri est quelqu'un de difficile...

lit de pâtes étoile, brochette de mini saucisson, fromage rond découpe étoile, cornichons et oignon au vinaigre - dés de tomates, fromage en dés, brochette de radis, étoiles de fromage et un cup de framboises décongelées - side dish (mon dessert) : gelée gout litchi, 2 prunes et des abricots séchés.

2009_08_25__2_

2 panés de dinde, tagliatelles cuit avec herbes de Provence et ail, et quart de poivron

2009_08_25

¤ 31 août : salade de pâtes (mais, soja, thon), dés de tomates, cup de fromages, cup de fruits (prune et abricots)

2009_08_31

¤ 1er septembre : nouvel appareil photo ^^

gelée de litchi (pas mangé) - paquet de chips - lit de pâtes tagliatelles, 1 tomate et 1 gros champignon coupés en dés - roulé de jambon au fromage ail et fines herbes, fromage en dés, petite grappe de raisins, abricots séchés

2009_09_01

¤ 2 septembre : une tomate et un gros champignon coupés en dés, 2 cups de fruits (raisins, prune et abricots séchés) et une étoile de gouda - lit de pâtes tagliatelles, roulés de jambon au fromage ail et fines herbes et étoiles de gouda

2009_09_02

¤ 17 setptembre : ma formation comporte un stage de 10 semaines, je suis logée chez des amis (et ce n'est pas moi qui faisait à manger...) déjà que je faisais des trucs bizarres avec ma gamelle alors si en plus je les prenaient en photos... donc image prise à l'arrachée

lit de riz - non photographié : un petit pot de crème assaisonnée pou avoir la suite c'est par ici (comme si j'allais me souvenir de mes repas sans notes, d'ailleurs les autres y sont aussi...)

2009_09_17

¤ 15 octobre : à mi chemain du stage

tajine de poulet - riz thaï

2009_10_15

¤ 29 décembre : la formation est finie, je suis à la recherche d'un taf, en attendant je fais une gamelle pour chéri. d'ailleurs c'est le dernier de l'année !

3 sandwichs de pâté, fromage (conté et BBbel), cups de cornichon et chorizo - carottes et champignons en rodelles, cup de dragibus - pas en photo : tube de mayonaise

2009_12_29

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouffe'n'co.
Publicité
Bouffe'n'co.
Derniers commentaires
Archives
Publicité